vendredi 18 mai 2018

Minéraux

je vous parle de ma passion Minéraux j'ai 92 minéraux dans ma collection.
Se qu'il m’intéresse 
c'est les couler et leur pouvoir voila mes préférer

sont:

Résultat de recherche d'images pour "image oxyde zirconium en forme de diamant" 

 



 oxyde de zirconium

Résultat de recherche d'images pour "image emeraude"
 émeraude

Résultat de recherche d'images pour "image talc"
talc

Résultat de recherche d'images pour "image lépidolite"

lépidolite


 je suis heureux de me passionné sur les minéraux...

et part vois je regarde des documentaire sur les  minéraux

 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Rallye  Jaime le rallye c'est un sport automobile. mes préféré sont Sébastien lob et Ken block   il faut faire la piste le plus vite ...